Mais, la page « semaine », c’est quoi ?

Cette page permet d'avoir une vue globale de la semaine en notant les rendez-vous, les tâches à réaliser..... Chaque dimanche, je prépare ma semaine suivante sur une double page. La double page est idéale pour bien visualiser les jours qui arrivent.

Cela me permet de prendre un moment spécial pour moi, d'énvisager ma semaine, de prévoir mes rendez-vous, et selon mon humeur, d'y ajouter des dessins, collages.... Tout au long de la semaine je rajoute des dessins, la météo, le menu du jour, mes émotions.......ou pas... Dans le bullet journal, rien n'est obligatoire. Parfois je crée cette page en fin de semaine. Cela me permet de revenir sur ces quelques jours passés, 

Et si rien de spécial, rien d'intéressant ne se passe, pas de problème, on zappe. Page blanche ?? un beau dessin ??? un poème ?? quelle importance !!

Mise en page de ma semaine

J'alterne différents modes. Je change selon mon envie, l'espace dont j'ai besoin sur une journée... entre plusieurs mode grille et un plus rarement un mode liste.  

Les 7 jours sur 2 pages : Un design assez simple.

IMG_9494

IMG_9499

IMG_9501IMG_9505

Un autre style avec des colonnes  IMG_9502

IMG_9503

 

En forme de pétales de fleurIMG_9504

Si l'une des journées est importante, 6 jours sur 1 page pour garder une page entière pour la 7ème journée :IMG_9495

Une page entière pour un dessin, un poème, une citation...IMG_9500

La page en style liste : l'intérêt principal : Alors que les modèles précédents sont déjà pré-rempli en début de semaine, celui ci se complète au jour le jour. Vous pouvez ne mettre qu'une ligne ou deux pour une journée ou combler la moitié de la page pour une seule journée.IMG_9496

 

Si votre bullet journal est un peu votre journal intime, vous pouvez coller des souvenirs, noter des anecdotes que vous retrouverez plus tard.

IMG_9498

 

ET QUELQUES MODELES VIERGES QUI SE REMPLIRONT AU COURS DES QUATRE PROCHAINES SEMAINES

IMG_9511

IMG_9512

IMG_9513

IMG_9514