Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
journal du corps et de l'esprit
6 décembre 2020

Bullet journal 2020 Les mois

L'année 2020 se termine. C'est l'occasion pour moi de faire un retour sur cette année, un peu bizarre, tristounette à travers mon bullet journal.

Le bullet journal va commencer par un joli dessin annonçant l'année.

 

 

2020

Une page pour chaque mois, avec le calendrier, les évènements du mois, les rendez-vous.... 

 

janvier

 

février

 

Mars

 

 

avril

 

mai

 

juin

 

juillet

 

août

 

 

septembre

 

 

octobre

 

 

novembre

 

 

décembre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
journal du corps et de l'esprit
  • et si aujourd'hui je décidais de changer : mon corps, mon esprit n'en peuvent plus de la pression, du rythme effréné imposé par ce monde... aujourd'hui je commence : adopter des rituels zen, modifier mes routines, me créer des moments pour moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Carpe Diem

13895288_1089229567810135_8726055304149470675_n

Archives
Publicité